[quote_____:THAT]

20060903

Ecrire n’est jamais innocent,

bien sûr, et cela permet parfois aux gens qui viennent me voir, pour peu qu’ils m’aient lu avec attention, d’aborder des questions plus personnelles qu’une conversation sur l’actualité.

[...] pour que la vieillesse soit une bénédiction, il faut en connaître les contraintes. Vivre en leur sein, sans les outrepasser par le haut ni par le bas. Il faut être conscient de ses propres limites.

[...] Dans mon petit appartement de la rue du Nil, au Caire, je vis mes rêves. Les faiblesses de mon corps ne m’ont rien retiré de mon esprit ni de mon imagination : elles ont même exalté chez moi une autre forme de liberté.

[...] Mon grand âge me limite, mais il me reste l’immensité des rêves.


O prémio Nobel Naguib Mahfouz morreu a 30 de Agosto de 2006.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Locations Vacances ANYLOC
ANYLOC - Locations vacances de particulier.Partenaires ANYLOC : Vacances Particuliers | Locations Vacances Europe | Vacances France | Location Vacances | Vacances entre Particuliers | TOP Locations Vacances | Location Vacances
Location Vacances