[quote_____:THAT]

20051101

V Date limite de fraîcheur

On peut être grand, brun, et pleurer. Pour ce faire, il suffit de découvrir tout d’un coup que l’amour dure trois ans. C’est le genre de découverte que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. C’est comme ça. Il y a d’abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d’ennui. La première année, on dit : «Si tu me quittes, je me TUE.» La seconde année, on dit : «Si tu me quittes, je souffrirai mais je m’en remettrai.» La troisième année, on dit : «Si tu me quittes, je sabre le champagne.»

Ibidem

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Locations Vacances ANYLOC
ANYLOC - Locations vacances de particulier.Partenaires ANYLOC : Vacances Particuliers | Locations Vacances Europe | Vacances France | Location Vacances | Vacances entre Particuliers | TOP Locations Vacances | Location Vacances
Location Vacances